Angle Rue Aguelmane Sidi Ali & Ibn Hajjar, Résidence Abbes, Bât 24, Porte 11 - Rabat - Maroc
+212 537 765 238

LE CABINET

AVOCATS FONDATEURS

Me Yassine Krari et Me Hanane Boulal, tous deux titulaires du CAPA, sont diplômés d’un Master en droit privé (Université Mohammed V – Rabat) et d’un DEA en droit des Affaires (Université de Perpignan, France).

« La relation professionnelle que j’instaure avec mes clients est bâtie sur la confiance , le respect de la déontologie, la réactivité , l’efficacité, la célérité ainsi qu’une abnégation »

ME Yassine Krari

Pour eux, le droit n’est pas seulement une passion, c’est aussi une vocation, celle d’accompagner leurs clients dans leurs procédures de toutes natures (civile, pénale, arbitrale, etc.) à travers leur expérience et leur savoir-faire en la matière.

Avocat agréé près la Cour de Cassation, fondateur du cabinet Yassine Krari & Associés, Maître Krari intervient depuis plus de quinze ans, sur tous types d’affaires de droit pénal et commercial.

Pour lui, « L’éthique, la rigueur, la probité sont essentiels à l’exercice de la profession d’avocat. » Mlle Hanane Boulal, quant à elle, assiste juridiquement des entreprises ou des particuliers depuis de nombreuses années. Elle intervient aux niveaux du conseil et du contentieux, dans la stratégie de gestion des crises et la résolution amiable des litiges. A cet effet, elle s’efforce de veiller à ce que « Chaque client bénéficie de conseils juridiques sur-mesure. »

L’ÉQUIPE

En plus de leur expertise et de leur professionnalisme, Me Yassine Krari et Me Hanane Boulal ont réuni, autour d’eux, une équipe chevronnée et très réactive. Au total, ce sont 4 avocats séniors, 2 avocats juniors, 2 avocats stagiaires ainsi que 5 collaborateurs qui composent le cabinet.
« Flexibilité, célérité et efficacité sur chaque dossier traité », telle pourrait être la devise du cabinet Yassine Krari & Associés.
Avec, pour philosophie, la recherche constante de la qualité et de l’expertise en matière de droit, le respect du code de déontologie professionnelle et le souci permanent de transparence et de confiance mutuelle.
Enfin, pour appréhender l’actualité juridique au Maroc, voire hors de nos frontières, le cabinet Yassine Krari & Associés réalise régulièrement un travail de veille en ce sens, couvrant notamment les questions de procédure ainsi que les grandes évolutions liées aux domaines d’intervention du cabinet.

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS